18 juin 2013

Le Nuage (3)

Jetant l’argent sans joie par les fenêtres
Courant l’Œil Rond remplissant mon caddie
J’aurais dû fuir mais au lieu de cela
Je m’enfuyais devant les créanciers
Sans le savoir j’œuvrais pour mon rachat

Je restai sourd aux avertissements
J’avais franchi la ligne rouge j’étais
Transfiguré j’étais un clandestin
Un dos-mouillé un grand surendetté
Là le Nuage m’a délocalisé
Je revenais à la vie pour de bon
Dans la vraie vie car un steak vaut bien mieux
Bien mieux qu’un texte bien mieux qu’un texte bien mieux
Le savais-tu la première fois qu’on
Tue une vache ça ne fait rien que dalle
Non je veux dire la première fois qu’on
Tue trois cents vaches ça ne fait rien que dalle
Les vaches arrivent sur pied vont dans l’étable
Elles planent sont dans une paix intime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire