22 févr. 2013

Hypermarché (36)

Camp Peary, la « Ferme » de la CIA, Virginie.
Le Professeur biologiste (Allan Robert) s’amuse à faire les anneaux olympiques avec sa chope décorée aux armes de l’Agence. Les traces lavasses du thé font gondoler le brouillon du rapport estampillé « Projet Saltillo ». La copie au propre est destinée au Président. Le projet Saltillo est illégal. Le Président a fermement ordonné le Secret Absolu.
Le cinquième anneau olympique est partiel mais Al est satisfait de son rapport. Ses conclusions mettront un terme définitif au projet Saltillo et son équipe pourra reprendre son train-train au sein du centre de formation des assassins de l’Agence.
Rapport, Projet Saltillo : « Les séquences nucléotides prélevées sur la dépouille mortuaire du défunt Elvis Aron Presley s’avèrent inutilisables. Bien que le corps du sujet ait été remarquablement bien conservé, il semblerait que son ADN ait subi une mutation majeure susceptible de compromettre toute procédure de clonage. Les bases puriques et pyrimidiques ont subi des altérations irrémédiables rendant toute duplication IMPOSSIBLE OU FORTEMENT ALÉATOIRE. Les causes de cette mutation génétique seraient à chercher du côté des doses éléphantesques de barbituriques et amphétamines absorbées par le sujet Presley durant la dernière période de sa vie. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire