20 nov. 2012

In God We Trust (15)

Une poupée ouatée pure cellulose ornait le bar. La poupée fatale. Elle poussait du bout du doigt son verre de bourbon. Le verre de bourbon était rempli par Elvis. Ses ongles manucurés et rouges étaient durs comme du verre. La fille fuschia avait une king size au rouge-à-lèvres. Le show talons aiguilles. J’étais DINGUE de ce genre de fille : je me commandai un double jaune d’un geste significatif du pouce et du médium. Je savais qu’à jeun, ça me refilerait une tourista fulgurante. Je ne devais pas tomber dans le panneau. J’étais trop fragile. J’étais fasciné par la vamp version ship. La blonde carnivore aurait pu bosser chez Mattel.
J’avais la passion des escarpins. J’étais le christ-en-croix de l’escarpin. Je me prenais instantanément une mégadécharge de testostérone dans les neuroconducteurs. J’étais DÉPENDANT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire