9 nov. 2012

In God We Trust (8)

Normalement j’aurais dû me sentir fait comme un rat, comme dans les livres d’Aristote ou de Sartre, je sais plus.
Mais savent pas que Frank Proust il se laisse pas déballonner sous prétexte qu’il va une fois de plus se faire doubler pour un tas d’enfoirés qu’ont laissé l’endroit pire que des vécés malpropres… J’attrapai une bouteille de Valstar : bling ! Le cul de la Valstar explose sur le goulot d’une bonbonne de Butane.
« Ça fait douze ans que je suis dans la limonade, Franky — là c’est Elvis qui parle — et des types qui cassent le cul des bouteilles pour faire les durs, j’ai un truc spécial pour eux. »
Je restai campé sur mes deux jambes, à la cowboy, Raoul dans la mire ; je ne savais pas ce qu’était parti faire Elvis, mais Raoul semblait assez amusé par le tesson. Pour me faire une contenance, et l’assurer que j’avais les compétences requises, je lui ai fait un exposé détaillé de la façon que je pourrais lui introduire dans le bide et lui enrouler les boyaux comme une fourchette dans un plat de spaghetti à la bolognaise. Ça lui a plu. « Ouais, t’as vraiment la tête de l’emploi. » Qu’il a dit, Raoul, en me souriant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire