18 janv. 2013

Hypermarché (12)

Un agent se sécurité pose une bassine pleine de Captain MIKI devant Jesse. La langue bifide de Jesse attrape les Captain MIKI et décrit des arabesques dans le bureau minuscule avec vue panoramique sur les caisses automatiques. La main d’Emmy est affectueusement posée sur le sommet de Jesse. Jesse mange sans bruit. Jesse défèque sans bruit. Tous ignorent que Jesse est un être conscient et intelligent. Seule Emmy le sait. Les autres disent que Jesse est une chose. Les autres disent que la nouvelle mascotte est trop top.
Le chef de la sécurité se retourne et son gros visage poupon est rose. Son visage brille comme les fesses du cochon GROUIKI des rayons charcuterie Captain MIKI. Le cochon potelet rigolo GROUIKI qui fait un clin d’œil en montrant ses fesses brillantes. La prothèse MIKI d’Emmy l’Hôtesse de caisse se met sur PAUSE et émet un crépitement électrostatique. Le chef de la sécurité pose sa main droite sur le sein gauche d’Emmy. Le sein gauche d’Emmy était beau sous le tissu acrylique de sa blouse Captain MIKI. Le chef de la sécurité pose sa main gauche sur le sexe d’Emmy. Le tissu acrylique criiiisse.
Si Gluten était là, il ne voudrait pas que le chef de la sécurité vienne polluer la belle odeur d’entrejambe d’Emmy.
C’est comme si Emmy avait des exhausteurs de goût partout sur le corps. Ça sent bon.
Ça sent bon comme les cerisiers japonais quand on fait l’effort d’oublier les rejets de l’usine d’incinération — un gosse siffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire