5 janv. 2013

Hypermarché (3)

« Écoute, mec, j’ai une invitation à te remettre en main propre… Sauf que là, y a un os, comme qui dirait. »
Gluten laissa sa besogne et s’élança vers le collaborateur — langue pendante. Gluten aime renifler. Comme tous les chiens. Il apprécie les entrejambes et les fesses. Mais sa petite taille l’empêche d’atteindre ces zones enivrantes. Les clients et les collaborateurs avaient des proportions majestueuses en raison des produits qu’ils ingurgitaient. L’industrie agro-alimentaire de Captain MIKI était tout à fait délicieuse. Elle était très riche en protéines et glucoses. C’est ce qui donnait aux clients ce fumet dont raffolait Gluten.
Le chien avait développé une technique très efficace : le saut capricant. Ses pattes se tendaient en une fraction de seconde. Le poil grésillait comme un transfo. Le voilà à un mètre du sol ! Truffe dans la braguette ! Mais les clients n’aimaient pas que Gluten flaire avidement leurs parties. Il leur arrivait de protester et de lever la main sur Gluten — chevalière en or.
Alors il se passait quelque chose. Dans Jesse, il y avait de la force qui arrivait. Un son étrange sortait de l’orifice supérieur de Jesse (-------). Jesse était en colère. Et Jesse mangeait les clients.
Captain MIKI protestait quand Jesse mangeait des clients.
Jesse non plus n’aimait pas manger des clients. Les clients sentent bon pour un chien, mais en vérité, les clients manquent d’exhausteurs de goût.
« T’es une foutue boule toute jaune, mec. Comment qu’ils veulent que je te remette ce putain de courrier en main propre ? »
Devant les bonds capricants du chien, le collaborateur ne manifestait aucun signe d’agacement. Au contraire, sa main gauche s’enfonçait dans le long poil caramel. Gluten était d’excellente humeur. Jesse aimait Gluten, mais Jesse ne pouvait pas (((((caresser))))) le chien.
« Il est marrant, ce clebs. On sait pas de quel côté se trouve la tête, mais il est marrant. »
Le collaborateur s’accroupit et laissa Gluten enfoncer sa gueule dans l’entrejambe. Il frotta vigoureusement le poil laineux du chien. La prothèse MIKI dit [;->].
« Comme ça, je sais de quel côté se trouve la tête… Quoique… »
Jesse n’a ni jambe, ni bras. Jesse n’a pas d’yeux. Jesse n’a pas d’oreilles, pas de nombril, pas de sexe, pas d’épaules, pas de poils. Jesse est lisse, jaune, rond et très élastique.
Jesse était le plus grand champion de chère de tous les temps.
Jesse pouvait manger n’importe quoi. En un temps record.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire