24 janv. 2013

Hypermarché (16)

CECI N’EST PAS UN EXERCICE.
Les agents de sécurité au pas de course, plus-vite, plus-vite. Gilets pare-balles en Kevlar. Lunettes anti-chocs. Plus-vite.
L’alarme stridente.
La langue de Jesse balafre l’agent à la ceinture Dolce & Gabbana. L’alarme stridente. L’agent D&G voulait entrer dans le poste de vidéosurveillance. Jesse lui a entaillé le visage sur dix centimètres. L’alarme stridente. L’agent D&G hurle. L’agent D&G se tient le visage et du sang poisse entre ses doigts et des larmes aussi.
Un crépitement électrostatique. L’alarme stridente.
Emmy reprend connaissance. La prothèse MIKI dit ////////////.
Puis : ROCK’N’ROLL.
« Oh, mon Dieu ! ». Emmy regarde Jesse et la prothèse MIKI dit <?>.
L’alarme stridente.
« Que s’est-il passé ? »
Jesse aimerait saisir Emmy par la taille et l’emmener loin de tout. L’alarme stridente. Mais la langue bifide de Jesse est sale des matières fécales du chef sans tête.
L’alarme stridente. L’agent D&G gueeeeule.
Jesse glisse sa langue bifide dans (l’alarme stridente) les orbites vides de la tête du chef — comme une boule de bowling. Jesse fait tournoyer la tête en l’air. Des gouttelettes de sang pleuvent sur les posters d’Estoril et d’Antigua. Des gouttelettes fines sur la cafetière. Sur la moquette écrue. Sur la prothèse MIKI d’Emmy. Sur la blouse rose acrylique d’Emmy.
La tête du chef fracasse l’agent D&G.
La prothèse MIKI d’Emmy dit (°¬0)
« Oh, mon Di(l’alarme stridente)as tué t(l’alarme stridente) le m(l’alarme stridente)on Dieu, Jesse ! Ils ont déclenché le PLAN SO(l’alarme stridente)vont tou(l’alarme stridente)tuer ! ».
(l’alarme stridente)crase la tête du chef sur le pupitre de con(l’alarme stridente)La tête (l’alarme stridente)joystick de camér(l’alarme stridente). J(l’alarme stridente)ore plus fort s(l’alarme stridente)ain de pup(l’alarme stridente)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire